Recrutement International

Cabinet de recrutement international

 

Cabinet de recrutement spécialisé dans les missions internationales. Recrutement par approche directe ou mixte, maîtrise des méthodologies et connaissance du pays pour une stratégie de recherche ciblée et adaptée.

 

Nos offres de recrutement à l’international :

 

Concepteur et fabricant de matériels et accessoires de loisirs interactifs, recherche un :

 

Business Developer – H/F

 

Rattaché à la Direction Marketing monde et au sein d’une équipe à taille humaine, vos principales missions seront de :

 

• Identifier et connaître la stratégie de chaque acteur potentiel sur nos métiers

• Analyser le marché (concurrents, partenaires, nouvelles tendances, licences,…)

• Elaborer et proposer une stratégie de développement fondée sur ces analyses

• Mesurer et déterminer les axes de développement à forts potentiels

• Définir les Business Plans associés pour atteindre les objectifs fixés

• Répondre aux projets sélectionnés, assurer le suivi du dossier de partenariat et planifier les étapes pour remporter le marché

• Mettre en œuvre les plans d’action validés par la direction et vous assurer que les équipes R&D, soutien produits, sont en phase avec les étapes ainsi définies.

 

De formation de type ESC, sensible à la technique vous occupez idéalement un poste de Chef de Projet à l’international et/ou vous avez déjà une expérience prouvée d’au moins 5 ans en business development ou capture management dans le monde du numérique. Vous avez une dimension internationale et avez commencé à créer votre réseau. Vous êtes habitué à travailler en mode projet et vos connaissances en marketing vous aident à structurer votre démarche.

 

Votre culture web, alliée à vos qualités relationnelles, votre sens de l’organisation, et votre force de conviction, vous permettront de bien appréhender les marchés potentiels et de convaincre les décideurs. Autonome, vous êtes capable de définir les priorités du moment et de gérer la pression récurrente.

 

Anglais bilingue impératif + japonais conversationnel souhaité. Déplacements fréquents (50% du temps : Europe, USA, Japon).

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici

X