Une offre Ethis RH

Responsable Service Support Client H/F- Morbihan

Vous avez envie de contribuer au développement d'une entreprise ?

Notre client, référence mondiale dans la fourniture de Profileurs pour la surveillance des Océans recrute un Ingénieur / Technicien Expérimenté en tant que responsable du Service Après-Vente et Support Clientèle

Vous aurez pour principales missions, de :

- Travailler en relation étroite avec le responsable commercial et les responsables produits,
- Réaliser la formation des clients et partenaires utilisateurs,
- Prendre en charge les demandes des clients utilisateurs,
- Faire le suivi des flottes de produits déployés à la mer par les clients,
- Intervenir à distance sur les Profileurs déployés en mer,
- Prendre en charge les demandes de retour de matériel,
- Expertiser les matériels reçus et réaliser les interventions nécessaires,
- Etablir les devis de réparation et les transmettre,
- Dans le cadre de la maintenance des produits confiés, assurer la relation avec certains des fournisseurs clefs

Le poste est basé dans le Morbihan, avec quelques déplacements en France et à l'étranger.

Profil recherché :

- Formation de type Ingénieur en électronique ou mécatronique, avec ou sans première expérience dans un environnement industriel
- ou Formation de Technicien Supérieur, spécialité électronique, complétée par une forte expérience industrielle.
Une connaissance en instrumentation sera appréciée, ainsi qu'un intérêt pour le milieu marin.
Méthodique et rigoureux, afin d'organiser le fonctionnement du service.
Capacités d'analyse et de synthèse.
Autonome et curieux, qui apprécie le travail en équipe et a le sens de l'écoute.
Sens de la relation client, afin de les satisfaire et de les fidéliser.
Anglais courant (écrit, parlé).

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici

X