Une offre Ethis RH

Responsable expertise sociale multi-sites h/f

Tours (37)

Notre client, historiquement spécialisé dans l'expertise fiscale, comptable, sociale et l'audit, propose désormais une offre de services globale aux entreprises, dont elle accompagne le développement et conseille les dirigeants.
Dans le cadre de son développement, nous recrutons un(e) :

RESPONSABLE EXPERTISE SOCIALE MULTISITES h/f
basé(e) à Tours

Rattaché(e) au Directeur du Pôle Expertise RH et Sociale, vous encadrez une équipe de 24 Collaborateurs sur 4 bureaux situés dans la région de Tours , en charge de dossiers sociaux (paie, déclarations, conseil).

En tant que Manager :
- Vous optimisez l'organisation du travail de vos équipes en mettant en place une planification adaptée et supervisez l'avancement des dossiers
- Référent technique, vous favorisez le partage d'expériences et animez la veille sur l'actualité sociale
- Vous participez au recrutement et à l'évaluation de vos collaborateurs et définissez avec eux leurs besoins de formation
- Vous initiez les conditions favorables à la réalisation de la mission et intervenez en cas de difficultés majeures rencontrées par les équipes.

Dans un objectif de développement commercial, vous contribuez à développer l'activité sociale sur votre secteur géographique à l'aide d'outils innovant performants :
- Vous identifiez et créez des opportunités commerciales, et répondez aux sollicitations des prospects
- Vous analysez la demande et la situation du client et présentez notre offre de service
- Vous formulez une proposition de mission et contractualisez l'intervention (lettre de mission)
- Vous êtes responsable de la facturation et du recouvrement des missions.

En parallèle, vous développez de nouvelles missions en administration du personnel et conseil RH auprès de nos clients. Vous pouvez être amené(e) à réaliser des audits RH et à animer des formations.
Des déplacements réguliers en clientèle sur votre périmètre sont à prévoir.

Issu(e) d'une formation supérieure, vous bénéficiez idéalement d'un parcours en cabinet et/ou en entreprise de prestations de services aux entreprises, avec une expérience réussie du management d'équipe et de la relation client.
Une expérience internationale vous assurant un bon niveau d'anglais professionnel serait un plus.
Organisé(e), structurant(e), vous avez le sens du travail en équipe, le goût du challenge et une sensibilité à la culture digitale et aux outils innovants.
Structure aux valeurs fortes, offrant de belles perspectives d'évolution.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici

X