Une offre Ethis RH

Responsable de l'Equipe Sociale h/f

Lorient

Notre client, historiquement spécialisé dans l'expertise comptable et sociale et l'audit, propose désormais une offre de services globale aux entreprises, dont elle accompagne le développement et conseille les dirigeants.

Dans le cadre de son développement, nous recrutons pour l'agence de Lorient un(e)

Responsable de l'équipe sociale h/f

Vous encadrez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs en charge de dossiers sociaux (paie, déclarations, conseil) pour des clients situés dans le Morbihan, vos principales missions :

- Optimiser l'organisation du travail des équipes en mettant en place une planification adaptée et superviser l'avancement des dossiers ;
- Etre le référent technique en favorisant le partage d'expériences et en animant la veille sur l'actualité sociale ;
- Participer au recrutement et à l'évaluation des collaborateurs et définir avec eux leurs besoins de formation.

En parallèle, vous contribuez à développer l'activité sociale sur votre secteur géographique à l'aide d'outils innovant performants :
- Identification de prospects ;
- Missions d'avant-vente ;
- Rédaction de propositions commerciales ;
- Développement des nouvelles missions administration du personnel et conseil RH

Vous gérez également, de manière autonome, les dossiers de paie et activité RH de vos clients et vous pouvez être amené(e) à réaliser des audits RH et à animer des formations.

Issu(e) d'une formation supérieure, vous bénéficiez idéalement d'un parcours en cabinet et en entreprise d'au moins 5 ans avec une première expérience managériale réussie. Une expérience internationale vous assurant un bon niveau d'anglais professionnel serait un plus.
Organisé(e), structurant(e), vous avez le sens du travail en équipe, le goût du challenge et une sensibilité à la culture digitale et aux outils innovants.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici

X