Une offre Ethis RH

Directeur de Site de Production h/f

Saint-Philibert (56)

La BISCUITERIE LA TRINITAINE (39 Meuro de CA en 2018) est depuis 1955 un acteur majeur de l'industrie agroalimentaire en Bretagne. Basée à Saint-Philibert (56), à proximité de la Trinité-sur-Mer, cette entreprise familiale de 3ème génération, conçoit et fabrique en marque propre, en MDD ou en sous-traitance industrielle une large gamme de produits secs (cigarettes, galettes, palets) et de produits à pâte jaune (madeleines, quatre-quarts, gâteaux fourrés…), commercialisés auprès des principales enseignes de la GMS et en RHF (en France et à l'Export) et auprès d'un réseau propre de 46 boutiques en France.
Pour accompagner son plan de développement ambitieux sur les prochaines années, LA TRINITAINE renforce son organisation et recrute son nouveau/elle Directeur/trice de Site de Production.

Directeur de Site de Production H/F
Saint-Philibert (56)

Rattaché(e) au Directeur Général, membre du Comité de Direction, et avec l'appui d'une équipe de 100 collaborateurs que vous managez (dont 6 Responsables en direct), vous avez pour principale mission de fiabiliser et développer la rentabilité du site de production tout en contribuant activement à la construction d'un environnement de travail collaboratif et dynamique.

A ce titre,

- Véritable manager, en relation étroite avec les équipes : fabrication, conditionnement, ordonnancement, approvisionnements, logistique, qualité et maintenance, vous garantissez l'atteinte des objectifs qualité, coût, délais, sécurité et protection de l'environnement.
- Avec rigueur et anticipation, vous définissez et mettez en œuvre l'organisation de production du site.
- Force de proposition, vous analysez la performance, identifiez les axes d'amélioration de la productivité que vous mettez en œuvre en vous inscrivant dans une démarche d'amélioration continue.
- Proche de vos collaborateurs et excellent communicant, vous veillez au maintien d'un bon climat social dans l'entreprise. Vous recrutez, formez et motivez vos équipes.

De formation supérieure de type école d'Ingénieur ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une expérience réussie d'une dizaine d'année au minimum en tant que responsable d'un site de production dans l'industrie agroalimentaire au cours de laquelle vous avez managé des effectifs de 80 personnes au minimum.
Vous êtes avant tout un manager proche de vos équipes et du terrain, à la fois à l'écoute, force de proposition et agile dans la conduite du changement. Outre vos compétences managériales, nous serons attentifs à vos capacités à définir, construire et structurer l'activité de vos équipes, à gérer vos priorités, à anticiper et planifier avec lucidité.

Rejoindre La Trinitaine, c'est intégrer une entreprise familiale innovante, en forte mutation et reconnue en France comme à l'international pour la qualité de ses produits.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici

X