Une offre Ethis RH

Chef de projets h/f

Vendée ou Manche

Notre client conçoit et réalise des équipements thermiques sur mesure et de procédés de traitement thermique, pour des grands acteurs industriels.
Afin d'accompagner son développement en France et à l'étranger, nous recrutons :
Un Chef de Projets (H/F)
Poste situé en Vendée ou dans la Manche

En étroite collaboration avec le bureau d'études, vous assurerez la coordination des projets avec le client, de l'avant-projet, au lancement et au suivi des travaux (in situ chez le client) en pilotant les équipes internes et/ou externes.
Ces projets concernent des travaux sensibles pour des industriels évoluant dans des environnements exigeants (nucléaire, aéronautique, naval militaire..., etc.) avec un niveau de contrôle très élevé et un cadre de systèmes qualité et de procédures à suivre et à faire respecter.

Après une période de formation interne de quelques mois à nos produits et outils, et de prise en main du projet, vous devrez être présent régulièrement sur le site du client, au plus près des activités dont vous avez la responsabilité.
Issu d'une formation type Bac+2 à Ingénieur, vous disposez de solides compétences techniques si possible en thermique, mécanique et en électricité ou automatismes. Vous bénéficiez d'expériences en conduite de gros projets idéalement en environnement nucléaire (qualifications disponibles pour accéder aux sites nucléaires) vous ayant permis d'acquérir des qualités managériales et de coordination d'équipes.
Poste en CDI, rémunération en fonction des compétences et de l'expérience.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici

X