Une offre Ethis RH

Attaché Commercial VRP h/f

Grand Ouest

Entreprise familiale depuis 25 ans, notre client conçoit et fabrique des ensembles de salles à manger et des équipements de la maison. S'appuyant sur ses 133 collaborateurs et grâce à son savoir-faire métier et la fidélité de son réseau de négociants moyen de gamme, l'entreprise a su asseoir sa notoriété auprès de ses clients finaux et son positionnement qualitatif.

Afin de renforcer son équipe commerciale, nous recrutons son Attaché(e) commercial(e) VRP h/f sur le Grand Ouest (15 départements : 14-16-17-22-29-35-44-49-50-53-56-61-72-79-85).

Rattaché(e) au Directeur des Ventes et au sein d'une équipe dynamique et engagée, vous avez pour principale mission de développer les ventes de l'ensemble des produits de la gamme sur votre secteur :
Dans ce cadre :
- Vous vendez les produits de la collection pour renforcer la visibilité des produits dans les corners des magasins et ainsi développer le chiffre d'affaires ;
- Vous garantissez la bonne application de la politique merchandising en magasin ;
- Vous formez, motivez et entretenez des relations de confiance et de proximité avec l'ensemble des équipes de vente des magasins ;
- Vous analysez votre marché et mettez en œuvre toute action de prospection permettant de conquérir de nouveaux clients et renouveler votre portefeuille ;

De formation commerciale, vous êtes passionné(e) par la vente, et aimez relever les défis. Vous avez une expérience commerciale terrain significative dans la vente de biens de grande consommation ou de biens d'équipement auprès d'un réseau de distribution.
Ambitieux(se), autonome, organisé(e), persévérant(e) et curieux(se), vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique à taille humaine, qui saura vous accompagner et vous former pour maintenir tout au long de votre parcours un haut niveau de performance.
Rémunération composée d'une partie fixe (selon expérience) et d'une part variable attractive, voiture de fonction, outils professionnels (ordinateur, téléphone).
Une domiciliation sur le secteur est indispensable, idéalement en 44, 85, 49 ou 79.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici

X