Cabinet de recrutement digital et web

Cabinet de recrutement spécialisé dans le média digital et web. Notre cabinet dispose d’une offre complète de services pour Internet et le e-commerce. Recrutement par approche directe ou mixte, maîtrise des méthodologies et connaissance du secteur pour une stratégie de recherche ciblée et adaptée aux nouvelles technologies.

 Nos offres de recrutement digital :

Notre client, Groupe international – concepteur de biens d’équipement pour le Grand Public – consolide sa position de leader sur ses marchés, soutenue par l’innovation, la forte notoriété de ses marques et une distribution multiréseau. Profitant de l’émergence de nouveaux médias, qui modifient les attentes des consommateurs et influent sur leurs intentions d’achat, le Groupe déploie une stratégie digitale offensive qui se concrétise notamment par la création d’un poste de Social Media Manager pour le marché français.

Sous la responsabilité du Responsable Marketing France, et en collaboration avec les chefs de marché France et l’équipe digitale européenne, vous aurez pour mission d’animer et de développer le pôle digital de la filiale française.

– Vous prenez en charge la gestion des réseaux sociaux et notamment le community management pour nos marques premium (dont l’animation de 2 pages Facebook). – Vous veillez à l’attrait des sites Web des marques vendues en France. – Vous pilotez le SEO/SEA ainsi que la e-reputation des marques. – Vous gérez le programme CRM en vue de recruter de nouveaux consommateurs, les fidéliser et augmenter leur panier d’achat sur la marque. – Vous assurez une veille concurrentielle sur les innovations en matière de communication digitale pour étudier les tendances du marché et vous proposez des solutions innovantes. – Vous formez l’équipe Marketing aux techniques du Marketing du Web 2.0 – Vous managez une Chef de Produit Digital

Diplômé(e) d’une Ecole de commerce ou équivalent (Bac+5) avec idéalement une spécialisation en new média et digital marketing vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies (blogueur, création de sites web…). Vous justifiez d’une expérience minimum de deux ans sur un poste digital (chez l’annonceur, en agence ou en tant que créateur d’entreprise). Vous avez une bonne connaissance des outils de webanalytics et du fonctionnement des sources communautaires (réseaux sociaux et blogosphère). La gestion d’un blog personnel et la maitrise de Photoshop seraient un plus. Vous avez de très bonnes qualités réactionnelles (votre orthographe doit être irréprochable). Autonome et rigoureux, vous êtes capable de mener différents dossiers opérationnels en parallèle. Votre orientation business, client et votre sens des résultats sont les atouts qui vous permettront également de réussir à ce poste.

Anglais courant requis (échanges internationaux). Déplacements ponctuels à prévoir.