Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de la santé, nous intervenons auprès de laboratoires pharmaceutiques, sociétés de biotechnologies, fabricants de matériel médical et d’équipements hospitaliers.

Notre client, un groupe de santé privé en pleine croissance, recherche :

Responsable Unités de soins h/f

Pour l’un de ses établissements hospitaliers basé dans l’Ouest parisien.

Cette recherche s’inscrit dans le cadre d’un projet de soins ambitieux et inédit dans le secteur, et d’un renforcement de l’encadrement de proximité au sein de l’établissement hospitalier.

Votre rôle y est déterminant et vise à assurer un haut niveau de qualité et de sécurité des soins, du bien-être et de la qualité des relations avec les patients.

Vous participez :

• à la définition des projets (médicaux et de soins) de l’unité, mais aussi de projets transversaux en collaboration avec la Direction et l’équipe médicale, et à la réalisation des objectifs qui en découlent,

• au suivi de la prise en charge des patients au quotidien en liaison avec les médecins, • au programme d’éduction thérapeutique – patients et familles.

Vous êtes responsable de la gestion de l’unité, du management et de l’animation de votre équipe.

Titulaire d’un diplôme d’Etat d’ Infirmier(e) et d’un diplôme de cadre ou équivalent, vous justifiez d’une expérience significative en tant que soignant et cadre de soins au sein d’un établissement hospitalier.

Au-delà de ces compétences métier et techniques, nous cherchons un candidat h/f :

• moteur et capable d’insuffler une dynamique positive,

• développeur et fédérateur d’équipe, avec une réelle capacité à agir dans une démarche collective et accompagner le changement par ses actions et sa posture,

• haut niveau d’exigence et garant des bonnes pratiques de soins.

Notre client, un groupe de santé en pleine croissance, recherche dans le cadre de son développement, un(e)

Responsable Administratif et Financier h/f

Pour l’un de ses établissements hospitaliers basé dans l’Ouest parisien.

Responsable de la fonction Finance et membre du Comité de Direction d’un de ses établissements de santé, basé dans le Nord-Ouest de la France.

• Assister la direction de l’établissement en matière d’analyse de la performance économique et de la situation financière,

• Apporter à la DAF Groupe des analyses sur les informations financières et comptables répondant aux standards du group,

• Superviser les travaux des équipes comptables et de gestion de la clientèle afin de fiabiliser les processus et d’optimiser leur performance.

Notre client recherche un(e) candidat(e) ayant envie de s’investir dans un projet d’entreprise innovant et ambitieux, et :

• ayant une expérience professionnelle significative et partagée entre la comptabilité, le contrôle de gestion et la gestion de la trésorerie, ainsi qu’une bonne connaissance des établissements privés de santé

• fin, bonne aptitude à communiquer, à argumenter et à convaincre

• transparent et fiable, capacité à travailler au sein d’une organisation matricielle

• rigoureux, capacité à s’organiser, à gérer ses priorités et ses dossiers.